Résidence Concorde - ATHIS-MONS (Essonne)

Logo PTZ Logo Loi Pinel

1068

Résidence Concorde

Résidence Le Concorde à Athis-Mons,

 

Une situation séduisante et pratique... Entre tramways et commerces... Le bien-être au quotidien à Athis-Mons, résidence Le Concorde

Une vraie qualité de vie entre ville et nature à 22 km de Paris

Choisir Athis-Mons pour vivre

mons

Située au confluent de la Seine et d’un bras de l’Orge, Athis-Mons est une commune de l’Essonne qui attire par sa taille humaine, son environnement d’eau et de verdure, sa desserte par le RER et qui bénéficie de tous les attraits pour séduire ceux qui veulent s’évader de Paris. Fondée au IX e siècle, la ville est riche de son passé historique comme en témoignent de nombreux vestiges architecturaux tels le château d'Athis (aujourd'hui collège Saint-Charles), le château d'Avaucourt qui abrite actuellement l'Hôtel-de-Ville. La commune conserve encore une belle grange du XVe siècle (à la ferme de Mons), un vieux lavoir (rue de la Montagne de Mons), de multiples puits... Le coteau des Vignes, espace vert naturel de 24 hectares, entre val et plateau, marque fortement le paysage d’Athis-Mons et est un lieu de promenades prisé tout comme les rives de la Seine et de l’Orge.

Mons

Recevoir la documentation en exclusivité

RECOMMANDER CE PROGRAMME À UN AMI

Loi INFORMATIQUE & LIBERTES : DECLARATION N°1953920.

Le groupe EDOUARD DENIS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du Groupe EDOUARD DENIS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants et prestataires. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: « juris@edouarddenispromotion.fr » ou par courrier postal à l'attention de « GROUPE EDOUARD DENIS, service juridique, 2 rue Leday (80100) ABBEVILLE », accompagné d'une copie d'un titre d'identité.