Le Prieuré - MAFFLIERS (Val-d'Oise)

Logo BBC Logo PTZ Logo Loi Pinel

872

Le Prieuré

MAFFLIERS est à seulement 40 kilomètres de PARIS et à proximité immédiate de L'ISLE ADAM.

Nous proposons dans le cadre de ce programme à la fois des appartements et des maisons avec une vue imprenable sur la campagne.

Contactez nous sans plus tarder au 0825.895.460 pour de plus amples informations.

Au coeur du village, dans la rue de Richebourg, face au manoir (mairie) et à son beau parc, à proximité immédiate du parc du château (au bout de la ruelle aux loups) et à deux pas de l’arrêt de bus de la ligne Isle-Adam-Montsoult, la résidence le Prieuré est merveilleusement située.

Cette résidence vous offre un cadre de vie très agréable : 14 maisons et 55 appartements répartis dans 4 petits immeubles au sein d’un parc arboré. Entourée de jardins et de plantations qui font son charme, l’architecture est élégante et design. Fenêtres de toit, lucarnes, grandes fenêtres en double vitrage, vous profiterez de la clarté et de la verdure environnante.

En toute saison, les pièces seront baignées de lumière grâce au choix judicieux des expositions. C’est tout l’avantage de choisir un habitat moderne, plus fonctionnel et facile à vivre que l’ancien qui s’avère souvent couteux et peu pratique à long terme. Des performances que vient valider le label BBC.

Du 1 au 5 pièces avec des surfaces allant de 29 à 119 m2.

Dans cette résidence, chacun trouvera un espace adapté à la fois à sa famille et à son mode de vie.

A vous de choisir !

UN VILLAGE DE CHARME ET DE CARACTÈRE 100% FRANÇAIS

Il n’est par rare d’être accueilli par le hululement des chouettes, le hennissement des chevaux. On a peine à croire que l’on a quitté Paris il y a 40 minutes.

Maffliers abrite de belles demeures cachées dans des parcs arborés. Elles font corps avec l’église du XVe siècle, Notre-Dame-des-Champs. Prairies, bosquets, ruelles entourent ce charmant village français.

On accède au château de Maffliers par l’allée des Marronniers, qui est très proche de la résidence le Prieuré. Les anciens communs sont utilisés comme centre équestre.

Deux fermes sont encore en exploitation :
la Ferme de Maffliers, rue de la Ferme et à deux pas du Prieuré, la Ferme de La Maison Blanche sur la RN 1.

Résidence le proeuré à Maffliers

Le paradis des contemplatifs et des sportifs

Innombrables sont les chemins des forêts de Carnelle, de l’Isle Adam, d’Ermenonville ainsi que les vallées du ru de Presles et du Roy.

À Maffliers, vous êtes à la campagne.

Les promenades de fin de journée, la marche ou la course à pied dans les champs vous attendent : place aux activités de plein air. Enfants et adultes vont pouvoir vivre en toute liberté, loin des dangers de la circulation et autres pollutions.

Randonnée à pied ou à vélo, partie de pêche, chasse, reportage photo dans la forêt, mer de sable d’Ermenonville, équitation à deux pas de la résidence Le Prieuré, les idées d’activités ne manqueront pas.

C’est aussi une région de golfs puisque 3 golfs entourent Maffliers (Paris International Golf Club, Golf Domont Montmorency et Golf de l’Isle Adam).

Le royaume des enfants

Grandir à la campagne est synonyme de cabanes dans les bois, terrains de jeux immenses, de balades en vélo, de randonnées, de visites de châteaux (l’Oise est l’un des fiefs des résidences d’été des aristocrates depuis des siècles), de pique-niques etc.

Les enfants pourront aller cueillir pommes et poires dans les vergers. Ils garderont de vrais souvenirs d’enfance. Des randonnées à dos d’âne sont organisées. Les visites de châteaux et d’abbayes voisins, comme Royaumont, seront l’occasion d’apprendre notre histoire de manière ludique.

Recevoir la documentation en exclusivité

RECOMMANDER CE PROGRAMME À UN AMI

Loi INFORMATIQUE & LIBERTES : DECLARATION N°1953920.

Le groupe EDOUARD DENIS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du Groupe EDOUARD DENIS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants et prestataires. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: « juris@edouarddenispromotion.fr » ou par courrier postal à l'attention de « GROUPE EDOUARD DENIS, service juridique, 2 rue Leday (80100) ABBEVILLE », accompagné d'une copie d'un titre d'identité.