Les Hauts de Lys - LYS-LEZ-LANNOY (Nord)

Logo BBC Logo PTZ Logo Loi Pinel

974

Les Hauts de Lys

Nouveau! Lancement de ce tout nouveau programme très bien situé au coeur de LYS-LEZ-LANNOY.

Soyez les tout premiers à choisir et venez réserver dès à présent votre appartement dans cette toute nouvelle résidence... 

Contactez-nous dès à présent au 0825.895.460 pour de plus amples informations.

Aux PORTES de Lille, à proximité de la frontière belge

Un mélange subtil de modernisme et de traditions

EnvironsHaut lieu de l’histoire du textile et du patrimoine, Lys-Lez-Lannoy est une ville avec tout ce que cela implique pour vous faciliter le quotidien, en liaison directe avec les communes mitoyennes. Mais c’est aussi une ville qui respire avec ses parcs, ses jardins et ses espaces sportifs multiples.

L’esprit du Nord y a laissé son empreinte ; briques, corons, anciennes brasseries et usines désaffectées métamorphosées en lofts y ont pris racine. La ville, elle, a su préserver ses activités traditionnelles comme les braderies du mois de mai, les carnavals et les fêtes locales en tout genre ainsi que son marché de Noël.

« La ville comme on aime », dit le slogan. Les Lyssois se plaisent à le revendiquer. Profitez de toutes ses commodités avec la sensation très agréable de vivre un peu comme à la campagne. Le centre-ville a conservé un esprit « village » avec de nouvelles enseignes et des commerces de bouche dans la rue Jules Guesde toute proche de la résidence Les Hauts de Lys. Vous pouvez aller au spectacle, faire du sport ou rencontrer des amis. C’est facile.

La vie de famille : une priorité

Profitant d’une piscine inter-communale, Lys-lez-Lannoy possède plusieurs clubs sportifs qui brillent par leur niveau de compétition (football, judo au stade Jean Cholle /tennis de table, volley ball au Complexe Jules Ferry). Depuis septembre, l’espace Maurice Titran propose un large choix d’activités ludiques (initiation à l’informatique, cours de hip hop, jeux de cartes…). Dans l’artère principale, rue Jules Guesde, vous trouverez, boulangeries, pâtisseries, traiteurs, poissonnerie et autres commerces de proximité. Chaque jeudi, le marché propose des produits frais du terroir.

Mairie, Poste, notaires, avocats ou cabinets médicaux, les infrastructures sont là, signes de dynamisme de la commune. Avec l’espace culturel Agora, la municipalité offre un espace commun de qualité aux associations et structures artistiques et culturelles locales. On y trouve aussi bien l’école municipale de musique, que des associations de danse, arts plastiques, théâtre et activités manuelles.

Rue Jeanne d’Arc, c’est un ancien cinéma Art Déco des années 1930, pouvant accueillir jusqu’à 350 places qui a été revisité en théâtre, hébergeant ainsi toutes sortes de manifestations culturelles. Rue Gambetta, l’authentique Ferme du Gauquier organise, elle aussi, de nombreux évènements.

L’envie de se mettre au vert

La résidence Les Hauts de Lys dépend du quartier Jules Guesde situé en grande partie de part et d'autre de l'ancienne ligne de chemin de fer menant de Tourcoing à Somain, laissant place à la Coulée Verte. Les opportunités de respirer, flâner, se balader, faire du vélo ou courir ne manquent pas.

Les amateurs de promenades trouveront aussi leur bonheur au parc Jean Ferrat, au bord de l’étang et du parc Maréchal attenant ou encore au nouveau parc écologique Boussemart. Un lieu pédagogique situé entre les rues du Progrès et Lebas, où vous pouvez observer des espèces d’oiseaux et d’amphibiens.

Un refuge en coeur d'îlot, le cachet d’une architecture sobre et élégante

Idéalement située dans un quartier calme, à l'écart du passage de la rue, à proximité du centre ville, à quelques pas de toutes les  commodités, la résidence Les Hauts de Lys, vous offre un cadre de vie très agréable. Elle possède tous les atouts d’une résidence qualitative avec pour priorité : de grandes ouvertures sur le parc paysager extérieur pour un maximum de lumière et de bien-être.

Vous apprécierez l’agencement de la résidence, sa forme carrée et son architecture apparente intemporelle. Le revêtement mural externe en fonction des bâtiments forme un mélange harmonieux de palettes subtiles de tons rosé, crépi blanc, brique et bois naturel.

En retrait de la rue de Chanzy, la résidence Les Hauts de Lys est composée d’un bâtiment tout en contraste afin que tous les appartements puissent bénéficier le plus possible d’ouvertures sur l’extérieur.

37 logements du 2 au 3 pièces. Une résidence à taille humaine. À chaque appartement est attribuée une place de stationnement. Depuis la rue Chanzy, une voie privée dessert la résidence et ses bâtiments. Un local à vélos et à poussettes se situe à proximité immédiate de l'entrée, pratique pour tous les résidents. La réalisation des parties communes a fait l’objet d’un souci de qualité tant en matière de confort que de décoration et d'esthétisme. L'implantation de la résidence privilégie les espaces verts, agrémentés de gazon et de plantations d’arbres, lieux de détente où pourront s'amuser les enfants en toute sécurité.

Des prestations convaincantes

Vous faites le choix de l’économie et de la maîtrise de votre budget grâce aux dernières innovations en matière d’isolation, de qualité des matériaux durables et nécessitant un minimum d’entretien. Carrelage et faïence sur les murs dans les pièces humides, revêtement stratifié dans le séjour, le hall d’entrée et les chambres. Confort et facilité : chauffage au gaz avec micro-accumulateur pour pouvoir avoir de l’eau chaude immédiatement et en permanence. Bien sûr, l’appartement est livré « prêt-à-vivre » avec
ses équipements sanitaires, ses branchements multiples pour accueillir vos diverses machines. Un miroir avec bandeau lumineux viendra s’intégrer au meuble vasque dans la salle de bains.

STRUCTURE et confort

  • Double vitrage isolant suivant classement thermique et acoustique,
  • Garde-corps en acier ou aluminium laqué,
  • Radiateurs muraux en acier laqué,
  • Chaudière individuelle gaz mixte à condensation +éco,
  • Volets roulants.

Sécurité

  • Résidence entièrement close et sécurisée,
  • Porte de hall avec fermeture par ventouse,
  • Vidéophone,
  • Commandes et entrée de la porte du hall d’entrée / digicode,
  • Porte palière avec serrure 3 points et cylindre de sûreté.

Elégance

  • Séjour, hall d’entrée, chambres : revêtement stratifié, peinture blanche,
  • Salle de bains : carrelage au sol, faïence au mur, meuble vasque et miroir avec bandeau lumineux, Robinetterie mitigeuse pour baignoire, douche et vasque, bénéficiant d’un classement acoustique,
  • Cuisine : carrelage au sol, meuble et évier en acier inoxydable.

Standing de la résidence

  • Parties communes élégantes,
  • 64 places de parkings aériens.

Recevoir la documentation en exclusivité

RECOMMANDER CE PROGRAMME À UN AMI

Loi INFORMATIQUE & LIBERTES : DECLARATION N°1953920.

Le groupe EDOUARD DENIS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du Groupe EDOUARD DENIS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants et prestataires. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: « juris@edouarddenispromotion.fr » ou par courrier postal à l'attention de « GROUPE EDOUARD DENIS, service juridique, 2 rue Leday (80100) ABBEVILLE », accompagné d'une copie d'un titre d'identité.