La Villa Saint Germain - SAINT-VALERY-SUR-SOMME (Somme)

758

La Villa Saint Germain

Au coeur de la vieille ville de SAINT-VALERY-SUR-SOMME, un ensemble architectural extraordianire.

11 appartements seulement.... Le luxe d'une petite copropriété.... 

Faites vite! Il ne reste qu'un seul appartement d'exception à vendre avec une vue directe sur la baie de Somme.

Contactez-nous pour de plus amples informations et sans plus tarder au 0825.895.460.

la Villa Saint-Germain s’accorde parfaitement et avec élégance avec le patrimoine architectural historique de la ville.

Dans la tradition architecturale des différentes périodes qui ont marqué Saint-Valéry-sur-Somme, la Villa Saint-Germain se compose de seulement 3 étages et combles, rassemblant seulement 10 appartements spacieux et lumineux.

pignon à redents (sur la rue du commandant Lephay) n’est pas sans vous rappeler les immeubles de la Flandre française et belge. A l’angle, la tourelle hexagonale où se placent les bow-windows, d’inspiration anglaise, se fond à l’ensemble. La terrasse et la loggia couvertes du 3e étage apportent une inspiration de renaissance italienne. La terrasse du 4e étage, quant à elle, est comme un jardin suspendu.

Variété des volumes, toits en batières, fenêtres en chien-assis, alternance de matériaux authentiques - parement de briques et balcons de bois (s’unifiant aux maisons à pans de bois très présentes dans la station) l’enduit clair qui illumine l’ensemble, tuiles ardoisées, présence aussi de détails finalisant l’ouvrage telles les corniches à denticules. Tout confère à l’ensemble raffinement et élégance, intelligence d’avoir su conserver l’aspect historique associé au confort contemporain.

La place du Jeu de battoir est adjacente au côté ouest de la résidence, c’est à dire à deux pas. 2 boxes et 1 parking pour personne à mobilité réduite sont accessibles par la rue Lephay au rez-de-chaussée.

Des caves également, situées au même niveau, pratiques pour ranger vélos, poussettes, accessoires de plage etc sont prévues pour l’ensemble des appartements.

Un ascenseur dessert tous les étages, les parties communes sont confiées à un architecte d’intérieur (hall d’entrée carrelé, étages moquettés)..

La résidence La Villa Saint-Germain est un investissement sûr et pérenne dans une ville qui a le vent en poupe.

Un confort moderne laissant tout le temps aux loisirs.

Une construction à la technicité exigeante construite pour durer

Edouard Denis a une solide expérience de la construction en bord de mer. Celle-ci exige des matériaux résistants et qui demandent un minimum d’entretien. Regardez le descriptif (encadré) et vous en serez convaincu : murs de façades doublés d’une paroi isolante, humidité ambiante supprimée par une ventilation mécanique contrôlée, chauffage réglé par thermostat incorporé qui vous garantit une gestion personnalisée de votre consommation, sans perte de chaleur grâce à une isolation thermique et phonique du double vitrage.

Votre appartement tout équipé vous attend dès la remise des clefs.

L’espace optimisé privilégie la vie en famille en évitant les coins et recoins inutiles. De grandes fenêtres à double battants qui apporteront lumière et soleil à votre intérieur. Des appartements simples à entretenir, l’idée étant d’avoir des revêtements adaptés à l’utilisation propre de chacune de ces pièces à vivre, une cuisine aménagée et fonctionnelle, dotée de tous les équipements afin de faciliter votre aménagement. Vous n’avez plus qu’à prendre du bon temps et à vous faire plaisir en vous occupant des petits détails de décoration qui donneront une âme à votre intérieur.

Recevoir la documentation en exclusivité

RECOMMANDER CE PROGRAMME À UN AMI

Loi INFORMATIQUE & LIBERTES : DECLARATION N°1953920.

Le groupe EDOUARD DENIS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du Groupe EDOUARD DENIS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants et prestataires. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: « juris@edouarddenispromotion.fr » ou par courrier postal à l'attention de « GROUPE EDOUARD DENIS, service juridique, 2 rue Leday (80100) ABBEVILLE », accompagné d'une copie d'un titre d'identité.