Résidence La Vigie - MONTREUIL-SUR-MER (Pas-de-Calais)

1218

Résidence La Vigie
Une vue imprenable, entre ciel et mer, dans un site d'exception.

MONTREUIL-SUR-MER, UN REMPART DE TRANQUILLITÉ

 

Nichée entre les baies de la Canche MONTREUIL-SUR-MER, UN REMPART DE TRANQUILLITÉ et d’Authie, Montreuil-sur-Mer, ville fortifiée et sous-préfecture, domine la vallée du haut de ses remparts du Moyen Âge. Vauban les a renforcés vers 1670. Militaire mais aussi maritime : situé à une dizaine de kilomètres de la mer, le port de Montreuil accueillait les bateaux. Aujourd’hui, seuls barques et kayaks naviguent. 

 

Ville de caractère, c’est un endroit où il fait bon vivre, où l’histoire est partout.

Les touristes amateurs de nature et de vieilles pierres, les sportifs en quête de grands espaces, de sports nautiques, au même titre que les familles, les cadres et autres professions libérales, qui ont choisi d’établir leur « base arrière » dans cette ville forte ne s’y sont pas trompés.

 

 « La Vigie » est idéalement située à l’ombre de la citadelle, le long de la promenade des remparts, surplombant des paysages boisés et vallonnés à perte de vue.

                                        

            

Recevoir la documentation en exclusivité

RECOMMANDER CE PROGRAMME À UN AMI

Loi INFORMATIQUE & LIBERTES : DECLARATION N°1953920.

Le groupe EDOUARD DENIS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel pour la gestion de ses relations avec ses clients. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du Groupe EDOUARD DENIS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants et prestataires. En application de la loi Informatique et libertés du 06.01.1978, vous disposez d'un droit d'interrogation d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes relativement à l'ensemble des données vous concernant qui s'exercent par courrier électronique adressé à: « juris@edouarddenispromotion.fr » ou par courrier postal à l'attention de « GROUPE EDOUARD DENIS, service juridique, 2 rue Leday (80100) ABBEVILLE », accompagné d'une copie d'un titre d'identité.